Swiss Footbag Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du Shred Suisse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 last time Important Information

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tazio
Administrateur
Tazio


Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: last time Important Information   last time Important Information EmptyMer 11 Mai à 13:48

Hello everybody! This is the last you will hear from us until Saturday, when
the big action starts.

I would like to remind all of you of a few points that are important to us and
the smooth running of the tournament, so please read this carefully and pass
it on to everybody who hasn’t registered online. Thanks!

1. Online registration is closed (110 pre registered players!). Late
registration is possible on site, but open players that have not pre
registered have to pay CHF 10,- extra for their 1 year ifpa membership.
2. All freestyle players have to confirm their registration on site BEFORE 11
a.m. on Saturday! Since we’re expecting about 150 registrations total, we ask
you to be at the site to register well before 10 a.m. so we don’t get any time
problems.
3. All net players have time until 4 p.m. on Saturday to register or confirm
their registration.
4. There will be no discussions at the registration desk! Registration fee is
CHF 30,- for all pre registered players and all intermediate players and CHF
40,- for all open players that have not pre registered. Registration includes
a 1 year ifpa membership.
5. Only pre registered players have been seeded for the tournament. All late
registrants will be added to the bottom of the seeding list (without
exception).
6. We are on a very, very tight schedule this year! So please, once on site
inform yourself about the timeline and which events happen when and where and
be punctual and on time for your registered events. We are not able to wait
for anybody this year. If you don’t show up on stage or court when your name
is called, you will be scratched immediately.
7. Like last year we will have a lot of kids and parents on site. Also we are
expecting a lot of media presence. So please, if you smoke (cigarettes or
anything else) and or drink alcohol try not to do it in public.
8. As there will be a multitude of cameras on site this year, we have to be
very restrictive as to who is allowed on stage or back stage with a camera.
Please repect our decisions without discussion.
9. Backstage area on Saturday is closed this year to anyone who is not in the
semifinals or finals!!!
10. Flipsider is producing the documentary of this years FootJam. Please
collaborate with them if they need your assisatance and follow their
directions.
11. FOOTJAM IS CELEBRATING ITS 5th ANNIVERSARY THIS YEAR. WE HOPE TO MAKE IT
SOMETHING EXTRA SPECIAL FOR YOU AND THE AUDIENCE. At some points we might need
your help and cooperation.

OK, that was a lot of serious stuff. But if we get all these things straight
and everything works as planned, the FootJam05 wil be everything you expect,
and more

As from the organizers point of view, everything is ready or nearly so and
we’re all excited to see you. We hope you’ll have as much fun as the last
years and that the FootJam05 will again be an unforgettable experience for you
and especially for the audience.

On behalf of the whole FootJam Crew!

Jan Zimmermann


Swiss Footbag Association (SFA)
Birmensdorferstr. 202
CH-8003 Zürich
Switzerland

Tel. +41 76 581 17 14
mail zimmermann@footbag.ch
web www.footbag.ch
Revenir en haut Aller en bas
https://footbag.forumactif.com
Tazio
Administrateur
Tazio


Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyMer 11 Mai à 14:41

Traduction par moi, pour les non-anglophone (ou ceux qui ne suivent pas encour d'anglais) Evil or Very Mad , :

Bonjours tout le monde! ceci est la dernière chose dont vous entendrez parler de notre part jusqu'à samedi, quand arrivera la grand action (ou showtime Mr. Green )

Nous aimerions vous rapellez les points suivants, qui sont important pour nous et pour le bon déroulement du tournois, alors s'il vous plait lisez ceci attentivement et transmettez ce texte a tout ceux qui ne se sont pas enregistrer en ligne. Merci!

1)La registration online est fermer( 110 sont déjà près-enregistrer). La dernière inscription possible est sur le lieux même, mais pour les joueurs open, il y aura 10fr de plus a payer. Twisted Evil

2) tout les freestylers doivent confirmer leur inscriptions sur place samedi[u]avant 11h du matin ![url]nous estimons recevoir au total 150 inscriptions! nous vous demandons d''être sur place a environs 10h pour n'avoir aucun problème de temps.

3) tout les joueurs de net ... blablabla ça nous concerne pas Arrow on passe.

4)IL n'y aura aucune discussion au buro d'inscritpion! pour tout les joueurs près inscrit online, et les jouerus intermédaires (Julien), l'inscription final sera de 30fr(CH), pour les autres ça fera 40fr, dans votre inscription sera inclu 1 ans d'abonnement en temps que membre de ifpa.

5) ...

6)nous sommes très chargés cette année, alors svp, une fois sur place informez vous directement sur le programme, où et quand, et soyez ponctuel. Cette année nous ne pourrons attendre personne alors si vous ne montez pas sur la scène quand votre nom est prononcé vous serez directement disqualifé.

7) Comme l'anné dernière, beaucopu de parentes et d'enfants seront présent ainsi que les médias. Donc nous vous demondons si vous fumez (cigarette ou tout autre chose Rolling Eyes) de bien vouloir le faire hor publique.

8)Comme il y aura une multitude de camera, nous devrons être très restricif sur les personne qui ont la permission de fillmer, en coulisse ou sur scène. svp respectez notre décisions sans rechigner.

9)personne ne sera admis samedi dans les coulisses a moin qu'il soit en final ou semi-final.

10) FLIPSIDERTM produira le documentaire de cette année sur les footjams ! svp collaborer avec eux ! s'il ont beosin de votre assistance ou votre aide coopérez

11) LES FOOTJAMS FÊTES LEUR 5èME ANNIVERSAIRE. C'EST POUR CA QUE NOUS ESPERONS EN FAIRE QUELQUUE CHOSE D'INOUBLIABLE. Et sur certain certain nous vous demanderons votre aide.

Bon tout cela est bien serieux mais si vous coopérez et suivez les instructions le footjam se passera sans problème et surement encore mieux ! afro

tout est pret nous attendons que vous, et sommes impatient de vous voir ect ...

Jan Zimmeramn (traduit par Tazir Cool ) je fais des progrès en anglais vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://footbag.forumactif.com
SEBashred
Shredissimo
SEBashred


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : pully
Date d'inscription : 12/10/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyMer 11 Mai à 14:55

ouais mais moi aussi,je ne vous fais simplement pas pert de mes talents Laughing à part ça j'ai 2 questions:
1.sera-t-on à 10h là-bas?
2.tazio,julien,vous rentrez le dimanche ou le lundi?(exam. What a Face Confused )et puis le trajet coûte 130.-au cas oû et il faudra prendre le train à 7h30et environ pour être à l'heure là-bas Shocked I don't want that


Dernière édition par le Mer 11 Mai à 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kgil
Shredissimo
kgil


Nombre de messages : 590
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/08/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyMer 11 Mai à 15:01

Ouais il faut se lever tôt ou alors y aller déjà le vendredi soir?? Twisted Evil
Moi je vais ertainement faire comme ça.. mais sinon il y a Jean-Michel qui va en camion, il y a peut-être des places..faut voir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tazio
Administrateur
Tazio


Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyMer 11 Mai à 15:57

Seb il y a mes parents qui peuvent te prendre avec Julien, cela vous evitera de payer le train ! thumleft mais y faut si prendre tôt sinon je vais pas pouvoir m'organiser alors il me confirmer rapidement si tu veux venir ... je m'occupe de proposer tout ça à Julien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://footbag.forumactif.com
Julien
membre très éstimé



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 15/10/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyMer 11 Mai à 18:26

C'est gentil Tazio thumright Il faudra que vous passiez par Oron alors!
Ca serait bien si on pouvait partir le vendredi soir mais par contre, je sais pas où on va dormir...
Et pour le retour, ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Tazio
Administrateur
Tazio


Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyMer 11 Mai à 21:18

donc justement nous pensons aux même choses en même temps il se pourrait bien (surement) que nous partions le vendredi soir. je ne sais ou dormire mais mes parents sont a l'hotel... si jamais Smile
moi je reste jusqu'a dimanche pas plus je crois.
autrement on peux dormire sur place ? bon avec la fumer je crois pas pukel je pensais au sac de couchage pour a l'interieur ou même dehors si y fait très beaux afro
Revenir en haut Aller en bas
https://footbag.forumactif.com
SEBashred
Shredissimo
SEBashred


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : pully
Date d'inscription : 12/10/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyMer 11 Mai à 21:54

ouah,merci,c'est trop cool!
je suis ok on partirait vers quelle heure?faut que je m'organise aussi,j'ai des trucs le vendredi(que je peux écourter mais pas annuler,en tout cas faut que j'avertisse en avance) thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tazio
Administrateur
Tazio


Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyJeu 12 Mai à 14:00

bah pour finir ca serait pour samedi matin Shit sion partait
ver environs 7h ... puker je ne sais pas si je pourrais prendre Julien ! je vais demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://footbag.forumactif.com
Julien
membre très éstimé



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 15/10/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyJeu 12 Mai à 22:01

Moi ça me dérange pas de me lever tôt, j'ai l'habitude.
Si c'est ok, je te décrirai ou c'est exactement alien

En attendant, j'ai toujours pas de musique ni de routine affraid
Il faut absolument que je trouve qqch c'est pas possible!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SEBashred
Shredissimo
SEBashred


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : pully
Date d'inscription : 12/10/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyJeu 12 Mai à 22:44

ha ha t'es nul Laughing (non je rigole je suis dans la même situation que toi Shocked )
mais pour la routine tu sais très bien qu'il sufit de BALANCER À DONF Cool Twisted Evil
en tout cas,un grand MERDE à tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Julien
membre très éstimé



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 15/10/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyVen 13 Mai à 20:06

J'ai fait un plan de Oron avec l'endroit où je vous attendrai :
last time Important Information Cartefootjam7mr

Je serai à l'endroit de la croix rouge et les traits bleus sont les routes possibles pour y arriver.
Celui du bas, c'est si vous passez par Puidoux puis par Palézieux (mais je ne pense pas que vous allez passer par là)
Et celui d'en haut, c'est si vous passez par Essertes (depuis Lausanne, il faut suivre Oron, c'est toujours indiqué) ; après, il n'y a plus qu'à suivre le plan pour me trouver.

Si vous partez vers 7h00, vous devriez arriver chez moi vers 7h20-7h30 donc je serai prêt à 7h15 au bord de la route.
Si vous arrivez depuis Essertes, je serai à droite de la route en face d'une villa rose/orange avec des volets verts et qui a des drapeaux avec marqué dessus "Prologis" en écriture verticale.
Avec tout ça, sii vous avez encore des problèmes pour trouver, il reste toujours la solution téléphonique (mon n° de natel : 076 / 520 72 18 )

Ensuite, il faudra qu'on prenne l'autoroute à Vaulruz, mais je vous expliquerai dans la voiture Wink

Voilà @+ pour le FootJam!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tazio
Administrateur
Tazio


Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyVen 13 Mai à 20:52

olalala je ne sais vraimment pas si on peut passer par Oron !

Edit1: non je ne pourrais pas vraiment dsl !!!! par contre seb je pourrais te prendre mais il faudrait etre pret demain matin ! on part tôt vers 7h
Revenir en haut Aller en bas
https://footbag.forumactif.com
Julien
membre très éstimé



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 15/10/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyVen 13 Mai à 20:55

Aïe!
C'est quoi qui pose problème? C'est le trajet ou bien la place dans la voiture? Sad

Si jamais je peux être au collège des alpes à 7h21 avec le train...




Bon, qui prend le train avec moi? confused
Revenir en haut Aller en bas
Tazio
Administrateur
Tazio


Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyVen 13 Mai à 21:24

la place dans la voiture et le trajet d'un deuxième part ! donc c'est mes parents qui m'em**de. je ne reste que jusqua dimanche soir !
a six dans la voiture si on se fait prendre
franchement dsl !
Revenir en haut Aller en bas
https://footbag.forumactif.com
Julien
membre très éstimé



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 15/10/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyVen 13 Mai à 21:33

Quelqu'un sait si les percussionnistes peuvent me prendre??

Parce que sinon je peux tout simplement pas venir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tazio
Administrateur
Tazio


Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyVen 13 Mai à 21:38

bah franchement, je peux te prendre toi ou seb !! ... alors je ne sais pas il faut demander a seb, s'il a un moyen de transport ...
Revenir en haut Aller en bas
https://footbag.forumactif.com
Julien
membre très éstimé



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 15/10/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyVen 13 Mai à 21:59

Ce qui m'énerve le plue c'est que ça va me coûter presque 200.- pour les transports (aller-retour). Déjà que j'ai pas 100.- pour payer les cotisations, je me demande comment je vais faire affraid

Je pourrais pas être à la gare de Zurich avant 12h00 et en plus je serai perdu tout seul en pleine ville de Zurich en train de demander "Die Rote Fabrik bitte!"

Ca va être la grosse m**** !!! Shocked

Je crois que je vais pas venir, ça vaudra mieux... pale
Revenir en haut Aller en bas
SEBashred
Shredissimo
SEBashred


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : pully
Date d'inscription : 12/10/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyVen 13 Mai à 22:04

Moi je n'ai pas de moyen de transport Shocked
je pensai qu'on était assure de ce côté là Boulet
SI C'EST à CE POINT Là ON A QU'A TOUS PRENDRE LE TRAIN ET PIS VOILà
on y va les trois ensemble alors mettons ça au point maintenant Exclamation Exclamation Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
membre très éstimé



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 15/10/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyVen 13 Mai à 22:08

De toute façon, on pourra pas tous prendre le même train. Je m'explique : je dois d'abord prendre le bus pour aller à la gare (mes parents peuvent pas m'amener) ensuite je dois prendre un omnibus jusqu'à Romont pour pouvoir prendre un train direct (pas un InterCity donc) jusqu'à Zurich puker
Revenir en haut Aller en bas
SEBashred
Shredissimo
SEBashred


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : pully
Date d'inscription : 12/10/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyVen 13 Mai à 22:11

c'est quand même hallucinant,NOTRE manque d'organisation scratch
la prochaine fois,il faut qu'on s'y prenne à l'avance,pas à la dernière..
en tout cas je vais au footjam,mais c'est vrai que la thune j'en ai pas de masses et que 130 balles ça fait cher.Tazio lis ça et donne ton avis Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
SEBashred
Shredissimo
SEBashred


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : pully
Date d'inscription : 12/10/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyVen 13 Mai à 22:12

et les autres Question ils partent déjà aujourd'hui ou bien demain confused
Revenir en haut Aller en bas
Julien
membre très éstimé



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 15/10/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyVen 13 Mai à 22:13

Moi je pensais franchement que Tazio pouvait tous nous prendre et je croyais que c'était à peu près réglé: on fixait l'heure et pis voilà... Enfin bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tazio
Administrateur
Tazio


Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyVen 13 Mai à 22:29

oui mais tout cela ne depnd pas directement de moi silent, si je ne peux pas vous prendre ce n'est pas uniquement par ce que j'ai personellement un manque d'organisation... franchement Julien dsl, je voulais depanner, mais je n'ai pas pu et ce n'est pas forcement de ma faute après si tu peux etre à la gare Julien a 7h25 je peux te prendre ! mais je ne pourrais pas prendre sebastien et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
https://footbag.forumactif.com
SEBashred
Shredissimo
SEBashred


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : pully
Date d'inscription : 12/10/2004

last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information EmptyVen 13 Mai à 22:37

je ne te met pas en cause je parlai pas de toi seulement mais de nous,alors comment fait-on pour finir Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





last time Important Information Empty
MessageSujet: Re: last time Important Information   last time Important Information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
last time Important Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» swissjam (small information) english
» Important : Chien Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Footbag Forum :: Salon des membres :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser