Swiss Footbag Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du Shred Suisse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Julien court-il pour ses déplacements?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kgil
Shredissimo
kgil


Nombre de messages : 590
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/08/2004

Julien court-il pour ses déplacements? Empty
MessageSujet: Julien court-il pour ses déplacements?   Julien court-il pour ses déplacements? EmptyMar 31 Mai à 10:32

Salut.. Confused
Vlad m'a dit hier que julien se déplaçait en courant..genre de l'entraînement à la gare, puis de la gare à chez lui etc. affraid
J'avoue que ça m'a bien fait triper, alors d'où ma question: Julien c'est vrai??
C'est sûrement très bon pour la musculature de s'entraîner comme ça.....hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Tazio
Administrateur
Tazio


Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

Julien court-il pour ses déplacements? Empty
MessageSujet: Re: Julien court-il pour ses déplacements?   Julien court-il pour ses déplacements? EmptyMar 31 Mai à 14:17

oui il cour et même vite Twisted Evil, mais le plus impressionant c'est ça capiciter ! qu'elle endurance Shocked il m'a dit qu'avant il faisait les 20 kil de Lausanne, je me souvien plus combientième il était mais ... What the fuck ?!?

Bon c'est vrai que des fois le train par dans 5 minnutes et lui veut rentrer une figure, et sur le moment il s'en fout, rambo (mais après il doit courire comme unfous ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://footbag.forumactif.com
 
Julien court-il pour ses déplacements?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blog de Julien
» Blog pour tous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Footbag Forum :: Salon des membres :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser