Forum Officiel du Shred Suisse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une Banière pour le Forum ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric
routin's addicted
avatar

Nombre de messages : 178
Localisation : Jyväskylä
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: Une Banière pour le Forum ??   Jeu 14 Oct à 17:56

http://www.telecharger-direct.org/

tu peux le ramasser direct et oublie kazaa, c'est de la merde (opinion partagée par des amis informaticiens), chope genre i-mule ou un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazio
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

MessageSujet: Re: Une Banière pour le Forum ??   Jeu 14 Oct à 22:35

je vais m'y mettre a e-mule ... c sur mais il y a un ami qui me conseille lime wire t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footbag.forumactif.com
Tazio
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

MessageSujet: Re: Une Banière pour le Forum ??   Jeu 14 Oct à 22:36

PS merci pour le lien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footbag.forumactif.com
Tazio
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

MessageSujet: Re: Une Banière pour le Forum ??   Jeu 14 Oct à 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footbag.forumactif.com
nicobag
Habitué de la scène
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 02/09/2004

MessageSujet: Re: Une Banière pour le Forum ??   Ven 15 Oct à 15:24

moi je la trouve trop vide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-fan.forumactif.com
david
routin's addicted
avatar

Nombre de messages : 177
Localisation : Lôzane
Date d'inscription : 31/08/2004

MessageSujet: Re: Une Banière pour le Forum ??   Ven 15 Oct à 15:34

Ouaips, il faudrait au moins mettre les dates et le lieu... dwarf

_________________
Que les Gilles te protègent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazio
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

MessageSujet: Re: Une Banière pour le Forum ??   Sam 16 Oct à 12:02

j'ai juste fait ca pour m'amuser c'était pas serieux ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footbag.forumactif.com
Isma
famous shredeur
avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/08/2004

MessageSujet: Re: Une Banière pour le Forum ??   Sam 16 Oct à 15:39

Citation :
Apres tu veux que je te le passe ?

A qui ? de quoi ?

Citation :
oublie kazaa, c'est de la merde

C'est comme tout le monde le dit, y'a plein de virus !!! Et ben j'en ai vu une seul fois et norton la virée donc Kazza et le plus simple, si non pour telecharger des trucs aller sur telecharger .com et apres faut le ****** ( dit pas le mot Cool )

Tazio> J'aime pas trop comme t'as mis Karim ( En fondu ) Sa donne pas ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isma
famous shredeur
avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/08/2004

MessageSujet: Re: Une Banière pour le Forum ??   Sam 16 Oct à 16:08

Tazio> En faite j'en ai fait une comme ça .. mais c'est toi qui descide, si tu veux mieux utiliser photoshop fait un truc comme moi je viens de faire :

http://membres.multimania.fr/ssjgokuforum/creations/swissjam4.jpg

PS: Pour te donner une idée... bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reni
shredouileur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/08/2004

MessageSujet: Re: Une Banière pour le Forum ??   Sam 16 Oct à 18:56

On fait le design pour le swissjam à Fribourg est déjà fait depuis quelques semaines. Je voulais juste attendre jusqu'à au moin un mois avant l'evenement... sinon c'est un peux tôt pour un swissjam. C'est cool que vous etes motivés pour faire des dessins et vous faites des trucs asser cool.

celui-ci sera sur footbag.ch

et ça c'est le flyers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shanglee.ch
Tazio
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

MessageSujet: Re: Une Banière pour le Forum ??   Sam 16 Oct à 20:03

jolis design en tout cas meiux que le mien ...
isma je voulais savoir si tu voulais photoshop 7.0 ??
et juste un dernier truc c'est pas Karim c'est Sil1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footbag.forumactif.com
Isma
famous shredeur
avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/08/2004

MessageSujet: Re: Une Banière pour le Forum ??   Dim 17 Oct à 17:52

C'est la meme chose Razz lol
Heu.....

Reni> Je vais faire mon apprentissage de concepteur en multimedia et pour faire des affiches je suis vachement partants mais c'est qui qui fait les affiches et flayers ?

I I love you PHP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
david
routin's addicted
avatar

Nombre de messages : 177
Localisation : Lôzane
Date d'inscription : 31/08/2004

MessageSujet: Re: Une Banière pour le Forum ??   Mer 24 Nov à 13:24

Je vois que l'empire Tazio s'est levé farao farao
C'est quoi cette banière ? geek

_________________
Que les Gilles te protègent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazio
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

MessageSujet: Re: Une Banière pour le Forum ??   Mer 24 Nov à 16:08

he he !! Un nouveaux royaume c'est lever !! afro
en faites c'est un pote qui m'a fait cette bannière il est vraimenet douer et j'aime bon son style de bannière !! Mr. Green

Alors je pensais lui demander de faire la partie design du site ...
moi je vais bientot m'y mettre je suis en train de telecharger photoshop 7.0 dès que j'ai fini le chargement je m'y met !" batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footbag.forumactif.com
Isma
famous shredeur
avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/08/2004

MessageSujet: Re: Une Banière pour le Forum ??   Mer 24 Nov à 21:28

Citation :
la partie design du site
Tu fait un site sur quoi ? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazio
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

MessageSujet: Re: Une Banière pour le Forum ??   Mer 24 Nov à 21:48

hum ... Rolling Eyes je ne sais pas, un site conceranant un sport qui commce par F et qui finit par G, a oui je te file l'adresse : http://footbag.forumactif.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footbag.forumactif.com
Isma
famous shredeur
avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/08/2004

MessageSujet: Re: Une Banière pour le Forum ??   Jeu 25 Nov à 14:01

Ca ce nome pas, un forum par hasard Rolling Eyes lol

et en parlant de site, je recommance a bosé sur celui des pag What the fuck ?!?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Banière pour le Forum ??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Banière pour le Forum ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une idée pour le forum
» Pour attirer les femmes sur le forum...
» recherche partenaire pour le forum
» Cherche qq' un pour me faire une signature sur le forum...
» Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Footbag Forum :: Divers :: Création-
Sauter vers: