Swiss Footbag Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du Shred Suisse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptit nouveau ne connaissant rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaw07




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Ptit nouveau ne connaissant rien Empty
MessageSujet: Ptit nouveau ne connaissant rien   Ptit nouveau ne connaissant rien EmptyVen 22 Aoû à 16:21

bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde du footbag et je n'y connais quasiment rien . je voudrais savoir les quelques figures pour debuter et si il y du vocabulaire essentiels qu'ils faut connaître ce serait gentils de me les communiquer voila merci pandulum
Revenir en haut Aller en bas
gaw07




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Ptit nouveau ne connaissant rien Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau ne connaissant rien   Ptit nouveau ne connaissant rien EmptyDim 24 Aoû à 10:06

svp repondez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEBashred
Shredissimo
SEBashred


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : pully
Date d'inscription : 12/10/2004

Ptit nouveau ne connaissant rien Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau ne connaissant rien   Ptit nouveau ne connaissant rien EmptyMar 26 Aoû à 18:56

Salut!
Alors je te répond

Déjà, je te conseille de faire des "kicks",c'est à dire jongler avec sans amortir la balle,ensuite faire des toe,c'est à dire des amortis sur le pied.

Mais le meilleur conseil que j'ai à te donner,c'est de venir à un entraînement des pieds à gilles,qui te conseilleront très bien!
www.piedsagilles.ch!

il y a plusieurs entraînement,le lundi,mardi et samedi.
je te conseille d'y aller si tu peux,car ça ne coûte rien,et c'est des pros,bonne ambiance ect...

va sur le site indiqué ci-dessus,car ce forum n'est plus en activité...
peace footabg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit nouveau ne connaissant rien Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau ne connaissant rien   Ptit nouveau ne connaissant rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit nouveau ne connaissant rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Footbag Forum :: Salon des membres :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser