Swiss Footbag Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du Shred Suisse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Hey! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rylouu

rylouu


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Pully
Date d'inscription : 02/05/2009

Hey! :) Empty
MessageSujet: Hey! :)   Hey! :) EmptySam 2 Mai à 14:52

Hey hey hey! Smile
Cela m'étonnerais si qqun se souvenait de moi mais bon on sait jamais Razz C'est Marylin je venais très souvent faire du footbag avec mon frère Sébastien.. Et depuis peu je me suis franchement remise au Footbag Very Happy hehe.. et je voulais savoir si il y'en avait toujours parmi vous qui en coud ? J'en ai 1 mais il commence sérieusement à être usé :S donc si qqun en fait je suis partante pour lui en acheter 1 Smile sinon est-ce que vous vous entraînez toujours =? Se serait cool de pouvoir revoir des bonnes routines parce que moi sa laisse à désirer --'

Voilà à ++ les gens! Smile
footabg




sole
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-generation.skyblog.com
sil1
Nouveaus Membre
sil1


Nombre de messages : 58
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/08/2004

Hey! :) Empty
MessageSujet: Yo Marylin   Hey! :) EmptyLun 17 Aoû à 13:58

Salut Marylin, oui on joue toujours et y a toujours Julien ou Laurent qui cousent, le plus simple serait que tu viennes shredder avec nous ça nous ferait super plaizir de te revoir, nous jouons beaucoup au net aussi si ça te tente d'essayer en tout cas c'est cool que tu t'y soit remise bien que le post que t'as mis date d'il y a deux-trois mois j'espère que t'as pas arrêter entre-temps!! Voilà consulte le site des pieds à Gilles www.piedsagilles.ch et regarde quand sont les entrainements car en été c'est un peu freestyle ou contacte nous via le site et Julien notre superwebmaster te dira où et quand!!
Salue bien ton frère et dis-lui de venir nous dire bonjour aussi!!
A bientôt j'espère, Silwan.

PS: Y a bientôt une compet à lausanne -> www.piedsagilles.ch/footjam
Revenir en haut Aller en bas
http://footbag.ch
 
Hey! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Footbag Forum :: Salon des membres :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser