Swiss Footbag Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du Shred Suisse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poster ici les heures d'Entrainements

Aller en bas 
+15
deyf
Marylins'bag
kjun
reni
SEBashred
Julien
sil1
nicobag
david
Isma
eric
shirine
poupoutchka
kgil
Tazio
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kgil
Shredissimo
kgil


Nombre de messages : 590
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/08/2004

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyLun 5 Sep à 10:50

Bonjour tout le monde!!
Est-ce que vous êtes motivés aujourd'hui? Pour moi ce sera en fin de journée après le taff(18h).. Je propose Vidy ou Montbenon, ou vers chez moi pour jouer sur le tapis mais ça c'est pas très important!!
crazy monkey
Revenir en haut Aller en bas
kjun
routin's addicted
kjun


Nombre de messages : 195
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 03/07/2005

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyLun 5 Sep à 13:20

Pour moi mont benon ca serait Perfect grosse fiesta!
Revenir en haut Aller en bas
http://karim6911.skyblog.com
kgil
Shredissimo
kgil


Nombre de messages : 590
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/08/2004

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyLun 5 Sep à 13:48

Okay, alors Montbenon c'est parti!! J'y serais à 18h! voire avant mais c'est pas sûr.. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
kjun
routin's addicted
kjun


Nombre de messages : 195
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 03/07/2005

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyLun 5 Sep à 18:10

Tu sais si Christian il vien ac le net? ca serait cool nn? kick it
Revenir en haut Aller en bas
http://karim6911.skyblog.com
kgil
Shredissimo
kgil


Nombre de messages : 590
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/08/2004

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyMar 6 Sep à 10:47

Salut tout le monde... moi je pense que je ne joue pas aujourd'hui en fait... faut bien se reposer de temps en temps!! En plus je dois travailler pour le boulot et aussi pour les P-à-G.. Alors voilà, à demain sûrement!! oh spécialement pour da
Revenir en haut Aller en bas
kgil
Shredissimo
kgil


Nombre de messages : 590
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/08/2004

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyMar 6 Sep à 14:17

Au fait grosse info: hehe

Cette année les entraînements des Pieds-à-Gilles auront lieu le mardi soir de 20h à 22h et le samedi de 14h à 17h, dans la salle habituelle des Bergières! Le premier entraînement est fixé au mardi 20 septembre, juste avant le Golfjam. cool

C'est beau je me réjouis de m'entraîner le mardi soir. grosse fiesta!



Yes j'assume bien mon rôle de président en ayant fait les démarches pour un nouvel entraînement, et en plus pour des subventions.
Revenir en haut Aller en bas
sil1
Nouveaus Membre
sil1


Nombre de messages : 58
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/08/2004

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Shred   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyMar 6 Sep à 14:56

Moi je joue aujourd'hui car demain je vais chez l'physio et je pense m'entraîner à montbenon dès 16h avec ma soeurette et ? qui veut?
Also bis denn kleine Gilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://footbag.ch
Julien
membre très éstimé



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 15/10/2004

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyMar 6 Sep à 15:51

Je viens vers 17h00 risque
Revenir en haut Aller en bas
SEBashred
Shredissimo
SEBashred


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : pully
Date d'inscription : 12/10/2004

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyMar 6 Sep à 17:20

moi de même footabg
Revenir en haut Aller en bas
kgil
Shredissimo
kgil


Nombre de messages : 590
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/08/2004

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyMer 7 Sep à 10:27

Et aujourd'hui??
Moi je joue, genre à Montbenon vers 17h30! bless
En plus peut-être que Grischa(footbagueur germano-parisien) se bouge depuis Genève, trop cool mais je reconfirme plus tard.. Bon il arriverait vers 19h je pense.. pour la fin de l'entraînement!! hehe
Bon à + et j'espère qu'il y a du motivé dans la house svvcqjvd!!!!
grosse fiesta!
Revenir en haut Aller en bas
SEBashred
Shredissimo
SEBashred


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : pully
Date d'inscription : 12/10/2004

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyMer 7 Sep à 13:47

moi je viens mais beaucoup plus tôt,vers 16h peut-être
Revenir en haut Aller en bas
kjun
routin's addicted
kjun


Nombre de messages : 195
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 03/07/2005

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyJeu 8 Sep à 11:58

Bon un petit entrainement? A mont benon? Moi j y suis vers 16h00 16h30 je pense... crazy monkey spécialement pour da
Revenir en haut Aller en bas
http://karim6911.skyblog.com
kgil
Shredissimo
kgil


Nombre de messages : 590
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/08/2004

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyJeu 8 Sep à 12:14

Ok.. et tu fais quoi à cette heure-ci sur le forum?? T'es pas à l'école? Tu vas encore te ramasser des punitions pour arrivée tardive!! cestcelaoui



j'déconne mais à toute à Montbenon, moi je viens plutôt vers 17h30-18h!!!!!!


Edit: eh au fait Kjun faudra apprendre à mettre les entraînements sur footbag.ch.... genre il y a un endroit pour mettre l'heure (ne pas laisser l'heure à laquelle tu saisis les infos...), et la rubrique rapport c'est pour après en général cyclops
Bon c'est pas très grave, ce sera pour la prochaine fois! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kgil
Shredissimo
kgil


Nombre de messages : 590
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/08/2004

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyVen 9 Sep à 13:12

Salut les Gilles... Moi je ne joue pas aujourd'hui.. j'ai mal aux jambes et en plus je dois travailler dur!! hehehe
Au fait je vous informe qu'avec Jan Zimmerman on s'organise pour aller squatter les contests de kick de Kelloggs.. genre les P-à-G s'occuperont de la suisse romande (avec les shanglee peut-être)! Il s'agira d'aller shredder à côté de leurs contests, comme ça au moins les petits jeunes qui vont kicker là-bas se rendront compte que le footbag existe vraiment et que ce n'est pas inventé par kelloggs!! hehe
Ce serait bien qu'il y ait toujours un ou deux "petits" avec nous... genre Karim? Marylin? Seb et Tazir? (Julien est trop vieux cestcelaoui ) hehehehe
En plus je suis sûr qu'on peut gagner leur concours de kick de merde.... ça ce serait le plus cool, mais il faut kicker avec une kelloggs-bag! Par contre on pourrait peut-être en modifier une.. genre Julien? T'en as une que tu pourrais modifier? ou Seb? tu pourrais en filer une à Julien?
On en recausera.. mais ayez ça dans la tête! Ce sera en octobre je crois.. Ah au fait début octobre les daouks seront au Liban, ce sera peut-être un problème mais on est assez nombreux!
A+ et désolé pour ce long post happy faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
kjun
routin's addicted
kjun


Nombre de messages : 195
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 03/07/2005

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyVen 9 Sep à 13:24

Bah oué chuis motivé (Vlad sort ma plus de JOCKE...lol)
Mais ca sera ou? kick it
Revenir en haut Aller en bas
http://karim6911.skyblog.com
kgil
Shredissimo
kgil


Nombre de messages : 590
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/08/2004

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyVen 9 Sep à 15:22

Alors attention: Demain je propose qu'on aille jouer à Crissier dans la Coop, genre un petit moment entre 14 et 16, car c'est la dernière possibilité Kellogg's à Lausanne. On est pas obligé d'être beaucoup, et ceux qui viennent pourraient rejoindre d'autres à Vidy après...(Si vous voulez vous pouvez aussi y aller ce soir jusqu'à 21h00, mais bon...)
En tout cas moi j'aimerais bien aller voir comment c'est, genre est-ce-qu'il y a plein de gamins qui essaient ou pas?

Sinon il reste Bern en même temps que le golf et les trois jours précédents ou Bienne du mercredi au samedi d'après. C'est toujours pendant la journée dans une coop, ce qui est pourri, et j'ai aussi l'impression que c'est un truc assez faible en fait...
Vous trouvez ça sur le site de kelloggs..

Bon A+


Edit: Salut en fait j'ai décidé avec Noémie que demain c'est 16h Vidy au plus tard (si il fait beau bien sûr), et comme ça elle pourra filmer un peu car elle devra partir avec le train de 17h20. Moi j'irais à Crissier avant, si qqn est motivé qu'il m'appelle ou qu'il le marque ici..
Revenir en haut Aller en bas
kjun
routin's addicted
kjun


Nombre de messages : 195
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 03/07/2005

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyVen 9 Sep à 21:57

Moi KARIIM sache que je serait tjrs de ton coté!!!!! looOooOOl nn mais je suis motivé
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://karim6911.skyblog.com
reni
shredouileur du dimanche
reni


Nombre de messages : 20
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/08/2004

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyVen 9 Sep à 22:07

on me trouvera à 13:45 devant les graphs d'animaux derrière la gare. hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanglee.ch
kjun
routin's addicted
kjun


Nombre de messages : 195
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 03/07/2005

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptyVen 9 Sep à 22:09

c ou? risque
Revenir en haut Aller en bas
http://karim6911.skyblog.com
Julien
membre très éstimé



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 15/10/2004

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptySam 10 Sep à 13:22

Bon, moi je vais direct à Vidy (14h30) parce que ça m'a l'air un peu pourri et que je vois même pas où elle est cette coop...

@+ tous les motivés
Revenir en haut Aller en bas
kgil
Shredissimo
kgil


Nombre de messages : 590
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/08/2004

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptySam 10 Sep à 13:35

Salut, bon ceux qui veulent venir à Crissier rdv avec Reni en dessous de la gare à 13h45..Pis après on va à Vidy vers 16h max.!!!
A toute les allumés!!
Revenir en haut Aller en bas
SEBashred
Shredissimo
SEBashred


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : pully
Date d'inscription : 12/10/2004

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptySam 10 Sep à 14:00

bon je vais aussi à vidy,mais pour la prochaine fois je suis dispos! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tazio
Administrateur
Tazio


Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Tazir   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptySam 10 Sep à 14:10

moi je vais direct aussi a vidy, par ce que je suis cassé et fatigué et que j'ai pas trop la courage de shreder hard today !! je veindarit vers 16h aussi ! @+
Revenir en haut Aller en bas
https://footbag.forumactif.com
kjun
routin's addicted
kjun


Nombre de messages : 195
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 03/07/2005

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptySam 10 Sep à 23:04

Des motivés pour demain? grey footbag
Revenir en haut Aller en bas
http://karim6911.skyblog.com
SEBashred
Shredissimo
SEBashred


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : pully
Date d'inscription : 12/10/2004

Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 EmptySam 10 Sep à 23:10

yeah je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les heures d'Entrainements   Poster ici les heures d'Entrainements - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster ici les heures d'Entrainements
Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Footbag Forum :: Club, Association :: Les Pieds à Gillles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser