Nombre de messages : 177 Localisation : Lôzane Date d'inscription : 31/08/2004
Sujet: Re: je suis nouveau Lun 17 Jan à 12:01
C'est facile de dire qu'on déteste le footbag. Mais c'est déjà plus difficile de motiver cette idée. D'où ma question qui tue: "Mais pourquoi détestes-tu le footbag ?"
Sujet: Re: je suis nouveau Lun 17 Jan à 22:36
jaime pas voir des gars sauter partout jetais tromatise quand jetais jeune..il y avait 4 ou 5 footbageur qui mont agresser en jetant leur balle sur ma tete pendant une heure puis on ma retrouver par terre...jai du retser au chuv pendant une semaine
Nombre de messages : 177 Localisation : Lôzane Date d'inscription : 31/08/2004
Sujet: Re: je suis nouveau Mar 18 Jan à 13:33
Quelle mésaventure ! Ces gens botteurs de sacs et de fesses n'étaient certainement pas des footbagueurs! Ils ne savent sûrement même pas ce qu'est le footbag. Ce qui m'étonne c'est que tu sois tombé sur ce site M. jedetestelefootbag. Comment en est-tu aussi bien informé
Nombre de messages : 529 Age : 29 Localisation : pully Date d'inscription : 12/10/2004
Sujet: Re: je suis nouveau Mer 19 Jan à 18:07
quoi alors tapes le bien(à cou s de footbag au fait tu shreddes today?moi je suis vers la salle qui est au-dessus du terrain synthetique, tu peux venir
Nombre de messages : 529 Age : 29 Localisation : pully Date d'inscription : 12/10/2004
Sujet: Re: je suis nouveau Sam 22 Jan à 15:18
je croyait que t'étais là pour faire chier faut savoir ce que tu dis et moi je ne suis pas sympa avec des gars qui disent haut et fort qu'ils détestent le footbag et qui disent aprés qu'ils sont là pour rencontrer des "gars sympas"