Swiss Footbag Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du Shred Suisse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passe-t-on du temps sur les forums??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kgil
Shredissimo
kgil


Nombre de messages : 590
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/08/2004

Passe-t-on du temps sur les forums?? Empty
MessageSujet: Passe-t-on du temps sur les forums??   Passe-t-on du temps sur les forums?? EmptyJeu 9 Juin à 12:48

Ces derniers temps je passe au moins 2h par jour à trainer sur les forums de footbag affraid !!
Et parfois beaucoup plus....
Mais normalement ce n'est pas trop le cas, je dois dire que c'est parce que je travaille devant l'ordinateur toute la journée, et que parfois je n'ai rien d'autre à faire, comme maintenant j'attends des directives des chefs!! dwarf
Du coup je me fais un petit nouveau sujet pour passer le temps avant d'aller manger avec David à Midi santa jocolor farao
Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Tazio
Administrateur
Tazio


Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

Passe-t-on du temps sur les forums?? Empty
MessageSujet: Re: Passe-t-on du temps sur les forums??   Passe-t-on du temps sur les forums?? EmptyJeu 9 Juin à 14:01

moi je passe régulirement sur mon forum pour voir tout ces petits message !! quand y aura plein de gen (et oui ce jour arrivera), tu peux etre sur que trainer 2h ne te sufira pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://footbag.forumactif.com
SEBashred
Shredissimo
SEBashred


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : pully
Date d'inscription : 12/10/2004

Passe-t-on du temps sur les forums?? Empty
MessageSujet: Re: Passe-t-on du temps sur les forums??   Passe-t-on du temps sur les forums?? EmptyVen 10 Juin à 22:30

ouais moi aussi c'est abusé What a Face
mais j'aime ça car quand je ne joue pas ça me permet de rester en contact avec le footbag que j'adore, que je vénère (ah c'est beau le footbag) flower non sérieusement,heureusement que ce forum existe il est trop cool,encore bravo tazio Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tazio
Administrateur
Tazio


Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

Passe-t-on du temps sur les forums?? Empty
MessageSujet: Re: Passe-t-on du temps sur les forums??   Passe-t-on du temps sur les forums?? EmptySam 11 Juin à 14:01

Embarassed Embarassed a par ça que vous notez qu'il y a un nouveaux membre Carlos apparament un français nos grand potes les Français qui baaaalllaaannnnccceeesss, et ouais aller les bleues !
Revenir en haut Aller en bas
https://footbag.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Passe-t-on du temps sur les forums?? Empty
MessageSujet: Re: Passe-t-on du temps sur les forums??   Passe-t-on du temps sur les forums?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe-t-on du temps sur les forums??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Footbag Forum :: Divers :: Kicking Circle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser