Swiss Footbag Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du Shred Suisse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport sur le camp de footbag en Croatie

Aller en bas 
+4
nicobag
david
Isma
kgil
8 participants
AuteurMessage
kgil
Shredissimo
kgil


Nombre de messages : 590
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/08/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Rapport sur le camp de footbag en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptyLun 30 Aoû à 13:39

Le camp s'est très bien déroulé, avec comme fils conducteurs:
1. entraînement très sérieux avec Alès
2. autres activités et petites compéts
3. fête à gogo avec tous les autres tchèques.

D'abord je tiens à dire que la Croatie offre de très beaux paysages, avec mer et îles et tout ce qui va avec. Il a fait très chaud et beau même si il paraît que l'année précédente était bien pire!! En plus la vie n'est pas chère ce qui permet de faire des folies raisonnables!!

1. En ce qui concerne l'entraînement il y avait 2-3 workshops (ou trainings) par jour + un footing matinal avant le petit déjeuner(vers 8h).
1er workshop à 11h du mat avant le dîner, à caractère théorique(comment réaliser certains tricks, éviter des problèmes. etc.) avec un peu de pratique pour les pas-trop-cassés-des-jambes-le-matin!!
Les thèmes journaliers pour ces workshops étaient: style opinion(là Alès en a beaucoup dit), trick realisation, trick performance(ce jour-là j'ai montré les high plains drifter et Jacob les swirls p. ex.), et les thèmes des derniers jours étaient reliés aux thèmes des workshops pratiques(cf plus loin).
2ème training à 17h avant le souper à caractère pratique. Tout le monde s'entraînait à certains tricks et Alès passait dans les rangs pour corriger les erreurs. Ici il y avait des thèmes de figures par jour qui étaient: toe shuffling; pixie & stepin'; spin & duck; fairy,atomic, dlo's & eggbeater; thorques & drifters; et enfin doubledex. Remarquez qu'on est déjà à deux trainings par jour sans une once de shred!! Du pur training!!
Enfin le soir était le moment pour le shred, pour ceux qui n'étaient pas trop cassés par la journée... Autant dire que ceux qui avaient suivi la journée en entier ne shreddaient que rarement(pour ma part je n'ai shreddé que deux soirs mais j'ai suivi les trainings de la journée tous les jours!!).
La plupart des joueurs étrangers(à part les autrichiennes en gros) ainsi que les tchèques d'ailleurs que Prague(Skaut & Michail) ont suivi le programme d'entraînement avec assiduité. Par contre les autres Dictators ainsi que leurs potes et leurs girls(soeurs de Dexter et de TMS + autres) n'étaient là que pour la fête.. Typiquement on ne les a jamais vu au footing!!!

2. Chaque jour étaient organisés(en + des trainings) des workshops de différentes activités autres que le footbag. Il y a eu: Yoga par Silwan, Jonglage par Stefan, Massage par un tchèque masseur dont j'ai oublié le nom, Frisbee par Dexter, Bodybuilding devinez par qui, Bar freestyle par TMS, et j'en oublie peut-être d'autres...
De plus il y eu chaque jour des petites compéts comme: nage(une longueur, et Silwan a gagné!!), Bras-de-fer(vainqueurs: Alès chez les droitiers, Stefan chez les gauchers, ils n'étaient que trois, et j'ai oublié qui chez les filles), Foursquare en double(Vaska et Vypal ont gagné), Footbag-golf(4 trous et je ne me rappelle pas les vainqueurs), et enfin Footbag avec Big3, sicktrick et best of 3 de longest shred!!
Pour ces activités et petites compéts la participation n'était pas de 100% mais elle était bien répartie parmi les gens, c-à-d. qu'il n'y avait pas de groupes particuliers qui ne participaient pas à certains trucs, c'était homogène!

Voilà avec tous ces trucs vous pouvez imaginer comme les journées étaient chargées et pourquoi on a pas visité les îles croates des Kornati, ni ne sommes allés à Zadar(grande ville historique proche de Biograd)!

3.Les autres tchèques(sauf skaut, michail & alès) ainsi que les autrichiennes et joe ont fait la fête tous les jours comme des porcs, alors que nous(ceux qui s'entraînaient dur) n'avons fait que modérement la fête, c-à-d. pas tous les jours jusqu'à 4-5h!!
Néanmoins sil1 s'est réveillé un jour dans la tente d'une famille avec le short de qqn d'autre(énorme), je me suis cassé la gueule dans les rochers du bord de mer en allant pisser(après je pissais le sang..paradoxal non?) et nous avons dancé qlq fois quand même..
Mais les autres rentraient tous les jours à pas d'heure, dormaient ensuite toute la journée, et se plaignaient que nous ne faisions pas comme eux en comparaison de l'année passée, où il y avait Fred!
Finalement il y avait deux groupes de gens, ce qui n'est pas très bon pour l'ambience générale!

En conclusion je dirais que les groupes séparés ont permis aux gens de faire ce qu'ils avaient envie, ce qui est très bien!!
Par contre je trouve qu'il ne faut pas oublier que c'est d'abord un camp de footbag, et qu'il y avait des gens qui n'avaient rien à faire là puisqu'on ne les a même pa vu kicker une seule fois!! Tout ce que j'espère c'est qu'ils n'ont pas pris les places de gens intéressés par l'entraînement dur!
Personnellement je suis très content de m'être entraîné à fond, et je pense qu'en buvant tous les jours c'eût été impossible!!
J'espère que l'année prochaine sera comme cette année et non pas comme l'année passée, auquel cas je n'irai probablement pas!!
Voilà j'espère en avoir dit assez pour que vous vous en fassiez une bonne idée, et aussi pour vous convaincre de venir l'année prochaine!

PS: Sil1 mettra bientôt des photos sur footbag.ch!!
Revenir en haut Aller en bas
Isma
famous shredeur
Isma


Nombre de messages : 228
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/08/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le camp de footbag en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptyLun 30 Aoû à 18:02

Hooo.....trop balez ( enfin,d'apres se que tu nous raconte) !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
david
routin's addicted
david


Nombre de messages : 177
Localisation : Lôzane
Date d'inscription : 31/08/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le camp de footbag en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptyMar 31 Aoû à 10:21

Ca c'est du rapport !!! Very Happy
Dommage que j'aie loupé ça... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isma
famous shredeur
Isma


Nombre de messages : 228
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/08/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le camp de footbag en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptyMer 1 Sep à 19:37

Les photos, seront bientôt sur footbag.ch ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kgil
Shredissimo
kgil


Nombre de messages : 590
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/08/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le camp de footbag en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptyJeu 2 Sep à 12:30

Bientôt ça dépend si sil1 voit reni assez vite.. sinon peut-être que david a aussi les droits pour mettre des photos Question tu pourrais confirmer david??
Soit dit en passant je pense qu'il nous faut qqn pour mettre des photos des P-A-G régulièrement sur footbag.ch... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Isma
famous shredeur
Isma


Nombre de messages : 228
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/08/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le camp de footbag en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptyJeu 2 Sep à 13:02

Si David peut mettre les news, il doit etre cowebmaster... donc il peut mettre les photos mais dans quelle rubrique ? ça j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
david
routin's addicted
david


Nombre de messages : 177
Localisation : Lôzane
Date d'inscription : 31/08/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le camp de footbag en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptyJeu 2 Sep à 15:44

Je peux mettre des photos sur footbag.ch en effet clown
Revenir en haut Aller en bas
Isma
famous shredeur
Isma


Nombre de messages : 228
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/08/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le camp de footbag en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptyJeu 2 Sep à 20:15

Trop baleze..... Mais y'en as une petée d'ses tofs Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
nicobag
Habitué de la scène
nicobag


Nombre de messages : 134
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 02/09/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le camp de footbag en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptyVen 3 Sep à 18:04

je suis impassient de les voire thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.forumactif.com
sil1
Nouveaus Membre
sil1


Nombre de messages : 58
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/08/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Photos en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptyJeu 16 Sep à 13:45

J'ai mis kek photos de Hravaska Republika dans la partie photos-vidéos de ce forum de killer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footbag.ch
Tazio
Administrateur
Tazio


Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le camp de footbag en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptySam 18 Sep à 15:02

ravis de te l'entendre dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://footbag.forumactif.com
david
routin's addicted
david


Nombre de messages : 177
Localisation : Lôzane
Date d'inscription : 31/08/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le camp de footbag en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptyLun 4 Oct à 13:20

J'ai enfin mis les photos sur footbag.ch dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
sil1
Nouveaus Membre
sil1


Nombre de messages : 58
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/08/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: PHOTOS   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptyLun 4 Oct à 17:32

MERCI DAVID Mr. Green Mr.Red


Que les footbags te protègent!
Revenir en haut Aller en bas
http://footbag.ch
SEBashred
Shredissimo
SEBashred


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : pully
Date d'inscription : 12/10/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le camp de footbag en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptyDim 10 Avr à 22:14

c'était cool ce swissjam Very Happy
et bravo à julien et tazio thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tazio
Administrateur
Tazio


Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le camp de footbag en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptyLun 11 Avr à 20:43

j'ai vraimment trouver que Julein aurait du etre premmier Evil or Very Mad
j'ai moyennement accepter l'avis des Jury Confused mais bon c'était du bon shred du pur du dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://footbag.forumactif.com
Julien
membre très éstimé



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 15/10/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le camp de footbag en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptyLun 11 Avr à 21:23

C'est pas grave, ils ont surement raison et j'ai fait beaucoup de drops en finale. Je jouerai bien mieux au footjam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SEBashred
Shredissimo
SEBashred


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : pully
Date d'inscription : 12/10/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le camp de footbag en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptyDim 15 Mai à 22:17

OUAH cheers
C'était EXELLENT ce footjam Twisted Evil
Tout le monde a assuré thumright vivement les prochaines compét.et merci à tazio et ses parents pour le voyage,c'est trop cool Very Happy Et vasek,karim,réni,kenny ont BALANCÉ Shocked
VIVA FOOTBAG YEAH Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tazio
Administrateur
Tazio


Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le camp de footbag en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptyLun 16 Mai à 15:07

vasi balance ! Twisted Evil non franchement c'était de la tuerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://footbag.forumactif.com
kgil
Shredissimo
kgil


Nombre de messages : 590
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/08/2004

Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le camp de footbag en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie EmptyMar 17 Mai à 11:55

Ah ben ça fait plaisir.... je suis tout-à-fait d'accord c'était de la bombe!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le camp de footbag en Croatie   Rapport sur le camp de footbag en Croatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur le camp de footbag en Croatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le footbag???
» Footbag.org
» QUELQU'UN A-T-IL MON FOOTBAG?
» Le footbag ?? comment le coudre ...
» T-shirt footbag des Philippines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Footbag Forum :: Salon des membres :: Résultats Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser