Swiss Footbag Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du Shred Suisse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînements ailleurs qu'à Lausanne

Aller en bas 
+2
nicobag
kgil
6 participants
AuteurMessage
kgil
Shredissimo
kgil


Nombre de messages : 590
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/08/2004

Entraînements ailleurs qu'à Lausanne Empty
MessageSujet: Entraînements ailleurs qu'à Lausanne   Entraînements ailleurs qu'à Lausanne EmptySam 4 Sep à 21:01

Voilà j'ai fait un nouveau sujet afin que vous me donniez votre avis sur l'idée de se déplacer de temps en temps dans les environs pour shredder..
Je pense personnellement que c'est une bonne idée pour 2 raisons: d'abord ça fait toujours du bien de bouger, de voir de nouveaux endroits etc. ; et ensuite ce serait bien pour le sport, je veux dire que ça motiverait peut-être d'autres gens d'ailleurs... colors
Voilà de toute façon on peut faire ça qu'en été alors on pourrait le faire encore une ou deux fois cette année et sinon ce sera pour l'année prochaine Arrow
Qu'en pensez-vous?????
Revenir en haut Aller en bas
nicobag
Habitué de la scène
nicobag


Nombre de messages : 134
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 02/09/2004

Entraînements ailleurs qu'à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ailleurs qu'à Lausanne   Entraînements ailleurs qu'à Lausanne EmptySam 4 Sep à 23:18

mo je peut pas aller trop loin vous saver moi j ai une voiture mais teleguide alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.forumactif.com
Isma
famous shredeur
Isma


Nombre de messages : 228
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/08/2004

Entraînements ailleurs qu'à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ailleurs qu'à Lausanne   Entraînements ailleurs qu'à Lausanne EmptyDim 5 Sep à 0:26

Karim moi j'suis partan quoi.... C'est une bonne idée mais maintenant faut voir les motivié.
Revenir en haut Aller en bas
Tazio
Administrateur
Tazio


Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

Entraînements ailleurs qu'à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ailleurs qu'à Lausanne   Entraînements ailleurs qu'à Lausanne EmptyMar 7 Sep à 17:13

Moi je suis très motiver il y a toujrous les bus mais j'espère quand même pas trop loin !! genre st sulpice ... he he
autrement le moi de septembre s'annonce chaud !! Mr. Green
c'est bon pour le shred ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://footbag.forumactif.com
Isma
famous shredeur
Isma


Nombre de messages : 228
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/08/2004

Entraînements ailleurs qu'à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ailleurs qu'à Lausanne   Entraînements ailleurs qu'à Lausanne EmptyMar 7 Sep à 20:00

Cool alors, comme ça, ça fait 3 peronnes, il nous faut encore 2 AU MINIMUM et apres, Let's Go ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kgil
Shredissimo
kgil


Nombre de messages : 590
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/08/2004

Entraînements ailleurs qu'à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ailleurs qu'à Lausanne   Entraînements ailleurs qu'à Lausanne EmptyMer 8 Sep à 12:48

Ben alors dimanche on se bouge.. moi je proposerais Chavannes pour rejoindre Yves et François, ou alors St-sulpice c'est 1 bonne idée pour rester au bord du lac. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tazio
Administrateur
Tazio


Nombre de messages : 697
Localisation : Pully,Suisse
Date d'inscription : 10/08/2004

Entraînements ailleurs qu'à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ailleurs qu'à Lausanne   Entraînements ailleurs qu'à Lausanne EmptyDim 3 Oct à 12:17

pourquois pas aller une fois s'entrainner âu collège de l'Elysé dans le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://footbag.forumactif.com
kjun
routin's addicted
kjun


Nombre de messages : 195
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 03/07/2005

Entraînements ailleurs qu'à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ailleurs qu'à Lausanne   Entraînements ailleurs qu'à Lausanne EmptyJeu 1 Sep à 12:53

Il est en train de moisir ce forum... LoOOoOol... Mais ca vous tenterait de se faire un petit shred ailleurs qu'a lausanne... Ou meme ailleur mais a lausanne, style Elysé, park de milan... ca serrait interessant non? Et qu'on se fasse un golf a Mon repos... kick it
Revenir en haut Aller en bas
http://karim6911.skyblog.com
Carlos
membre très (très) occasionelle



Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Entraînements ailleurs qu'à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ailleurs qu'à Lausanne   Entraînements ailleurs qu'à Lausanne EmptyMer 7 Sep à 12:27

Je vous propose une petite sess Tour Eiffel si vous voulez... ou devant l'Elysée c une bonne idée!! Paris reste encore à coloniser...
Revenir en haut Aller en bas
kgil
Shredissimo
kgil


Nombre de messages : 590
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/08/2004

Entraînements ailleurs qu'à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ailleurs qu'à Lausanne   Entraînements ailleurs qu'à Lausanne EmptyMer 7 Sep à 16:20

C'est vrai ça, on prend le TGV ce soir??
Allez les gus on se bouge!! cestcelaoui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements ailleurs qu'à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ailleurs qu'à Lausanne   Entraînements ailleurs qu'à Lausanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements ailleurs qu'à Lausanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster ici les heures d'Entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Footbag Forum :: Club, Association :: Les Pieds à Gillles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser